NETVOX – Lancement offre santé-prévoyance
Demande :
Concevoir un univers graphique spécifique, pour accompagner le lancement de la nouvelle offre santé-prévoyance.
Déploiement :
Nous avons été retenus par Netvox pour la création d’un catalogue 32 pages avec pour but la promotion de leur nouvelle offre santé-prévoyance.
Pour cela, nous avons orienté ce catalogue vers l’univers féerique des contes pour permettre aux courtiers de se projeter dans une relation à long terme, prospère et heureuse. Le courtier est placé en personnage principal d’une histoire et devient acteur de son propre développement et de l’accompagnement de ses clients.
L’objectif étant de proposer un support qui puisse vivre avec la communication corporate de Netvox tout en retranscrivant l’idée de changement avec une communication différenciante et impactante.
Netvox souhaite se démarquer sur un marché extrêmement concurrentiel grâce à une communication originale et attractive.
Un succès qui a d’ailleurs été poursuivit avec la réalisation d’annonces display sur le même thème.